Réponse à aurore!!!!

CATHERINE F.

Aurore a constaté 4 sms sur la période. Je lui réponds que je n’ai pas eu accès à ma messagerie que je n’ai fait aucun appel et que le sms envoyé était sûrement ces 4 facturés puisque je n’ai émis le sms que le 17 février à 13h57.en attendant vous n’avez pas résolu mon problème c’est de modifier ma facture à payer et rétablir la vérité! Je constate également aujourd’hui que pour le mois de mars j’ai un hors forfait de 2.69 e toujours des sms hors forfait alors que j’étais toujours au Mexique et que je n’ai fait aucun sms!!! Merci de rectifier ma facture! Car je me retrouve sans internet et sms de la part de vos services alors que l’erreur vient de NRJ ou cdiscount! Un minimum de sérieux est demandé dans le traitement de nos questions SVP!

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai effectué une première vérification sur votre facture du 03/03/2021 et effectivement, je constate une facturation pour 34 SMS envoyés. La plupart sont des SMS surtaxés sur un numéro commençant par "88" ( je vous ai envoyé la facture afin que vous en ayez la visibilité.)
Le reste de la facturation correspond à 4 SMS du Mexique vers la France.

Comme vous l'a indiqué ma collègue, vous avez peut-être envoyé un seul et unique SMS mais si celui-ci est trop grand en terme de caractère, il est comptabilisé en plusieurs fois. Je vous le rappelle, la taille des SMS standard est de 160 caractères (sans accents, sans caractères spéciaux) dont les "espaces" sont décomptés et tout caractère accentué ou spécial augmente la taille du message.

Concernant le hors forfait de 2,69 €, celui-ci a été causé par un SMS de la France vers la Belgique (ce type de communication n'est pas inclus dans votre offre.)
Ainsi et toujours des SMS surtaxé vers ce fameux numéro commençant par "88"

Bien que je comprenne la situation dans laquelle vous êtes et votre mécontentement, ces communications ont été émises depuis votre ligne mobile. Vous en êtes la seule responsable.

Aucune régularisation ne sera mise en place.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client