Cette question a été résolue

j'ai payé 12.99€ au lieu des 2.99 € prévue à l'offre CdiscountMobile à 2.99€ pour 30G. Comment me faire rembourser

Henni E.

Bonjour, j'ai un problème de facturation, j'ai payé 12.99€ au lieu des 2.99 € prévue à l'offre CdiscountMobile à 2.99€ pour 30G. Comment me faire rembourser et contacter le service client ? Merci par avance Cordialement

Bonjour Henni,

Je tiens à vous rassurer, l'offre promotionnelle est bien appliquée et la démarche entamée via l'assistance mobile vous permet d'entrer directement en contact avec votre service client.

Après vérification de la facture concernée, la différence de tarification provient du téléchargement gallery souscrit le 27/02/21 résilié le lendemain.

Malheureusement, s'agissant d'un prélèvement concernant une société tiers, nous ne pourrons régulariser la différence.

Je vous invite à souscrire l'option de Blocage si vous souhaitez éviter ce type de souscription. Vous retrouverez les informations sur l'option ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client