Facture ???///La remise de 15 euros sur forfait non déduite pendant 12 mois.

NOURDDINE B.

Bonjour,

Le 30 mars 2020 je vais partir de chez NRJ MOBILE pour un autre opérateur après avoir choisi la portabilité de mon numéro de téléphone.
Chez NRJ MOBILE j’ai eu une remise de 15 euros sur un forfait de 200G à 24 euros qui va expirer le 16 avril 2021 donc je payer 9,99 euros par mois, je ne comprends pas pourquoi NRJ MOBILE me facture 17,25 alors que la remise de 15 euros n’a pas encore expirer.

Veuillez trouver si dessous le message que j’ai reçu de NRJ MOBILE avant de recevoir la facture de 17,25 euros.

??Bonsoir Nourddine,
La remise de 15 euros expire le 16 avril 2021. Elle ne peut être prolongée j'en suis navrée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client??

Réponse

Bonjour Nourddine,

Je suis navré de constater votre départ, cependant, rassurez vous, la facture de 17.25 € contient bien la remise indiqué dans votre message.

Lors de votre souscription, la première mensualité (facture du 03/04/2020) correspondait au montant pro rata, la remise a donc été appliquée de la même manière. Une réduction de 7.27 € a été mise en place.

Pour votre dernière facture du 18/03/2021, vous retrouvez le montant remisé manquant de votre facture initiale d'un montant de 7,73 €.

Au total, vous avez bien bénéficié de 12 mois remisés. Je vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client