J'ai reçu une demande de remboursement du site de facture-mobile.fr

Foucart L.

J'ai 6 appels surtaxés identiques en date du 19/03 dont je ne suis pas l'auteur.
le site facture-mobile.fr m'envoi dans la foulé par sms une demande de possibilité de remboursement de 18 euros par paypal.
Etes vous les instigateurs de cette demande ?

Réponse

Bonjour Laurent,

Nous ne sommes pas à l'origine de cette demande de remboursement.

Je vous invite à être vigilant et à ne pas transmettre vos coordonnées personnelles ou bancaires à un tiers inconnu ou à un site Internet qui ne semble pas sûr.

Pour éviter le hors-forfait lié à des appels vers des numéros spéciaux, vous pouvez souscrire une option de blocage, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client