Cette question a été résolue

Bonjour j’envoie des msg à ma copine mais lorsque c’est elle qui m’envoie je ne reçois rien , ça dure depuis 3 jours

SIXTINE E.

Bonjour,
J’envoie des messages à ma copine elle les reçois sans problème. Tandis que quand c’est elle qui m’envoie je ne les reçois pas. Pourtant ma mémoire n’est pas pleine. Elle peut m’appeler et m’envoyer des messages sauf que ces messages je ne les reçois pas. Ça dure depuis maintenant 3 jours que faire ? Car ça commence à devenir saoulant.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sixtine,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Rencontrez-vous ce blocage sur tous les correspondants ou uniquement sur votre amie ?
Avez-vous pu vérifier si elle n'est pas dans la liste des utilisateurs restreints (directement sur son contact cliquer sur bloquer/débloquer le correspondant).

Avez-vous déjà pu effectuer un redémarrage de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SIXTINE E.

Bonjour, Oui j’ai vérifier le bloquer/ débloquer et ce n’était pas le cas , j’ai également redémarré à plusieurs reprise mon téléphone et n’y fais , elle aussi de son côté a fait la même chose.
Avec 2 autres personnes cela ne marche pas également.
Que faire s’il vous plaît ?
Il y a possibilité de me renvoyer une sim ?

Bonne journée à vous cordialement

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sixtine,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, d'après les informations que vous communiquez, il est possible que ce soit votre carte sim qui dysfonctionne.

Je vous confirme que je viens de procéder à son remplacement gratuitement. Pour la réception de la commande, il faut compter un délai de 72h pour la préparation et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Voici la procédure pour activer la carte SIM une fois que vous aurez réceptionné le colis : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.