Recalculer la facture

LEYONG S.

Bonjour, la portabilité de ma carte SIM est le 17 mars. Cependant, en raison du problème de qualité de la carte SIM que j'ai reçue, je ne peux pas utiliser mon numéro de téléphone jusqu'à présent, ce qui m'a causé beaucoup de désagréments. J'attends toujours que la nouvelle carte SIM m'est envoyée. Mais j'ai reçu des factures du 17 mars au 6 avril. Je pense que c'est déraisonnable. Je n'ai pas utilisé la carte SIM de votre entreprise depuis le 17 mars jusqu'à maintenant. La facture peut-elle donc attendre le jour de réception de la carte SIM disponible et recalculer les jours d'utilisation réels au prorata? Merci.

Réponse

Bonjour Leyong,

Je vais commander une nouvelle carte sim, mais vu qu'il y a déjà eu 2 échecs, je vous contacte en privé afin de vérifier l'adresse de livraison avec vous.

Quant à la facturation, je comprends, on pourra faire le nécessaire pour vous dédommager. Je vous invite à nous recontacter lorsque vous aurez réceptionné votre carte sim. Ainsi, nous calculerons au plus juste par rapport au délai d'indisponibilité.

A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client