Toujours sans service

Olivier L.

Je prends soin de donner un maximum d'informations, mais ça ce sert à rien. Je précise avoir fait les manips sur 2 mobiles et obtenir le même résultat, et en réponse Anastasie me demande si c'est pareil avec l'autre mobile. Et on repart pour un tour. Je n'ai aucun service, d'autres mobiles chez moi chez Free et BT fonctionnent parfaitement, j'ai testé ma carte sim Cdiscount sur l'un d'eux et ça ne marche pas. En allant sous l'antenne relais j'ai pu me connecter et passer un appel. De retour chez moi j'ai de nouveau le problème.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de couverture réseau.

Je vois que plusieurs de mes collègues ont pu vous proposer de faire le point avec nos techniciens, mais vous avez refusé la mise en relation.

Seuls eux peuvent effectuer les vérifications nécessaires et vous proposer une solution adaptée à votre situation.

Les tests que vous avez déjà pu effectuer permettent de savoir que l'anomalie provient de la carte SIM ou du réseau, mais pas de votre portable.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique si vous souhaitez obtenir une solution.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client