Dois-je retourner la box?

Zheyuan Y.

Mon forfait a un engagement de 12 mois(4G box), Si j'annule le contrat à l'avance et que je paie le frais de résiliation, dois-je quand même renvoyer la box?

Réponse

Bonjour Zheyuan,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez un forfait Box 4G - 250 Go avec un engagement de 12 mois.

Votre engagement se termine en date du 1/08/2021.

Dans le cadre d’une résiliation, un courrier à l’écrit est demandé.

Si vous êtes amené à résilier la ligne, des frais de résiliations seront appliqués.

Je constate que vous avez déjà fait une estimation de vos frais sur votre Espace Client.

La BOX 4G a été acheté à la souscription. Vous pouvez donc la conserver.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.