téléphone volé (avec sim NRJ operateur) et localisé, je demande à ce que vous bloquiez l'accès à toute autre sim.

Amne N.

Bonjour,
Mon téléphone a été volé le 8 janviers dernier, par la suite j'ai demandé une nouvelle carte Sim. Puisque c'est un iPhone, il m'a été envoyé une localisation que le téléphone a commencé par être utilisé et que la personne l'utilise avec mon compte icloud, ses photos descendes directement sur ma galerie, je reçois son journal d'appel et tout ce qu'il fait avec le téléphone .Vu que lorsque le téléphone a été perdu NRJ était mon operateur, je pense qu'il est le seul capable de bloquer l'accès à toute Sim au téléphone. J'ai bien peur qu'il soit entraine de recevoir mon journal et tout ce que je fais avec mon compte icloud ici. J'ai déjà porté plainte et je vous demande d'agir aussi. Merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Amne,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander quelques informations me permettant de vérifier si les forces de l'ordre nous ont transmis une demande de blocage pour le mobile suite à votre dépôt de plainte.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client