récapitulatif facture

agathe S.

Bonjour,

C'est normal que ma dernière facture n'est pas détaillée.
Merci de faire la mise à jour car j'aimerais bien savoir ce que je paye.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Agathe,

Votre facture de clôture comprend votre forfait pour la période du 25 février au 3 mars, calculé au prorata en prenant en compte votre date de résiliation.

Sur votre facture, il est indiqué - 9,11€, cette somme correspond à la régularisation effectuée pour la période du 04 mars au 24 mars, qui avait été facturée sur votre facture du 01/03/2021, que vous avez choisi de rejeter.

De ce fait : 13,97€ (facture du 01/03) - 9,11€ (régularisation en prenant en compte votre date de résiliation) = 4,86€ restant à votre charge.

Par ailleurs, je viens de vous envoyer le détail de votre facture par mail.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facture de clôture, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client