Aucun service iphone5C

NICOLAS N.

Bonjour, mon téléphone étant en réparation j'ai un autre téléphone (iphone5c) Mais j'ai aucun service. J'ai essayer plusieurs manipulation et rien ne change.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Tout d’abord je suis désolé pour l’absence de réseau que vous rencontrez. Pour pouvoir récupérer votre réseau vous avez plusieurs solutions.

Pour récupérer votre réseau, vous pouvez tenter d’éteindre et rallumer votre mobile. Ou alors simplement activer puis désactiver le mode avion, cela lancera une recherche de réseau.

Si ça ne fonctionne pas vous pouvez faire une recherche manuelle de réseau sur votre appareil. Suivant la mise à jour de votre iPhone 5C il y a deux chemins possibles que je vais vous indiquer.

Premier cas, vous devez faire :
• Réglages
• Données Cellulaires
• Sélection du réseau
• Décocher automatique
• Attendre le temps de la recherche
• Sélectionner votre réseau dans la liste, qui est NRJ Mobile avec des tirets de chaque côté

Deuxième cas, vous devez faire :
• Réglages
• Opérateur
• Décocher automatique
• Attendre le temps de la recherche
• Sélectionner votre réseau dans la liste, qui est NRJ Mobile avec des tirets de chaque côté

Dans les deux cas, une fois le réseau sélectionné vous pouvez cocher à nouveau automatique.
Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt sur l’Assistance

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.