Pourquoi j'ai un abonnement que je n'ai pas souscrit??

MAUD H.

Bonjour
J'ai un hors forfait sur un achat ou abonnement que je n'ai jamais effectué de la somme de 11.68€ euros que vous avez prélevez le 26/03/2021. Je ne suis pas d'accord , j'ai demandé un remboursement à ma banque qui a été accordé. Aussi, j'ai accéder au bouton pour resiler cette arnaque qui est plus précisément ( DIGITALGLOBALPASS XXXXXXXXXX ).
Cependant, vous voulez maintenant que je paye les 11.68e et je viens de voir qu'il y a un autre hors forfait pour le 14/04/2021, d'un montant de 15€, toujours pour la même arnaque!!
J'ai appelé par 2 fois votre service client, mais on me dit qu'il faut écrire un courrier!!
Alors même que vous avez déja eu ce même problème auprès de d'autre client (vérification faites ) !
VEUILLEZ NE PAS ME PRÉLEVER CETTE SOMME OU ME LA REMBOURSER SI VOUS FAITES CE PRÉLÈVEMENT CAR LA JE SUIS TRÈS ÉNERVER.
Je vous remercie par avance de votre réponse positive.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Maud,

Je vous confirme que cet abonnement a été résilié en date du 30 mars 2021. De plus, l’option de blocage a été mis en place afin d’éviter que vous ne tombiez par la suite sur ce genre d’incident.

La facturation de ses abonnements peut être mensuelle ou hebdomadaire. Dans votre cas, depuis le 28 février, date de souscription, cet abonnement a été facturés hebdomadairement, c’est pour cela que la facturation s’est présenté plusieurs fois.

Le montant de 15 € comprend la période d'abonnement du 14 mars 2021 au 28 mars 2021.

Ce genre d’abonnement entraîne une facturation indépendante de votre opérateur. Nous n’avons pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et nous n’avons par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation. Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser.

Afin de pouvoir vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à passer en message privé.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client