Bonjour, je voudrais modifier mon rib pour les prélèvements de mon forfait mais je ne trouve pas comment faire , merci

VANESSA D.

Bonjour, je voudrais modifier mon rib pour les prélèvements de mon forfait mais je ne trouve pas comment faire , merci

Réponse

Bonjour Vanessa,

Pour pouvoir effectuer le changement de vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous connecter depuis la page : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... en vous identifiant avec votre adresse e-mail. Le code associé à cet accès pourra être réinitialisé par mail si nécessaire.
Une fois connectée, vous pourrez vous rendre sur l'onglet "Votre compte" puis cliquer sur le lien "Coordonnées bancaires".
Si le payeur ne change pas, veillez à ne pas cocher la case "Modifier les données du payeur".

Le nouvel IBAN sera utilisé pour le prélèvement de la facture du 6 avril à condition que la modification ait été faite avant le 4 avril.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client