Abonnement DIGITALGLOBALPASS_VEEDZ encore souscrit à mon insu

VU H.

Bonjour,
Il y a quelques semaines j'avais déjà résilié l'abonnement DIGITALGLOBALPASS_PLAYVOD, voir emails ci-dessous, maintenant je suis facturé pour DIGITALGLOBALPASS_VEEDZ:
DIGITALGLOBALPASS 09******48 DIGITALGLOBALPASS_VEEDZ 9,99€ TTC / mois Souscrit le 08/03/2021

LA CE N'EST PLUS POSSIBLE! JE NE VEUX PLUS SUBIR CETTE ****** QUI ME PREND MON ARGENT!
JE VAIS DONC PARTIR CHEZ UN AUTRE OPERATEUR.
TRES DECUE

---------------------------------------
Bonjour VU H.,
Kevin B. a répondu à votre question :
"Abonnement a DIGITALGLOBALPASS_PLAYVOD souscrit à mon insu"

Bonjour Vu,
Je suis navré de constater que la souscription auprès d'un prestataire externe génère l'insatisfaction de nos services.
Malgré le fait que je comprenne votre ressenti, il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur.
Les informations relatives à ce type de facturation sont disponibles à cette adresse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
Pour améliorer votre expérience client auprès d'Auchan Telecom, nous vous recommandons de mettre en place une option de blocage, elle permettra d'éviter ce type de facturation non souhaité. Je vous invite à consulter la page concernant l'option :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...
En espérant que les explications fournies permettront de mieux comprendre notre retour, je vous souhaite un excellent week-end.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Bonjour,
Cet abonnement ci-dessous a été souscrit à mon insu sur mon compte et je suis débitée de 10€ par Auchan Telecom.
Je suis très insatisfaite de cette pratique.
Vos services de contenus (SMS+, Internet+)
DIGITALGLOBALPASS 09******48 DIGITALGLOBALPASS_PLAYVOD 9,99€ TTC/mois 10/2/21

Merci de bien vouloir me rembourser ce jour, sinon je serai dans l'obligation de demander une portabilité vers un autre opérateur.

Bien cordialement,
Vu H B

Réponse

Bonjour Vu,

L'achat souscrit le 8 mars a été résilié hier soir. A partir de cette date, vous ne serez plus prélevée mensuellement.

QUELQUES INFORMATIONS SUR L'ACHAT MULTIMEDIA :
Un SMS du 19000 vous a été envoyé pour confirmer la souscription de l'abonnement le jour de l'achat.

La facturation que vous avez eu provient d'un service auquel vous vous êtes inscrite. Vous avez donc validé et accepté les mentions légales en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple) ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Ces services surtaxés sont indépendants de Auchan Telecom. Aucun remboursement ne sera accordé. Si vous avez répondu STOP par SMS au numéro expéditeur, cela interrompt uniquement les messages commerciaux de la société émettrice du message et non l'ensemble des messages commerciaux. L'envoi du message STOP au numéro expéditeur s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est gratuit chez Euro Information Telecom.

Pour plus de précisions, rendez-vous sur le site : https://www.surmafacture.fr/.

Vous pouvez en complément consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client