pb appel urgent 2

ERIC T.

Bonjour, je réponds à vos questions

""""

Depuis quand n'arrivez-vous plus à utiliser votre ligne ? 2 jours mais parfois j'arrive à recevoir des textos
Avez-vous simplement redémarré le téléphone ? oui
Si cela ne suffit pas, pouvez-vous essayer de vous connecter manuellement au réseau ?
Voici la manipulation à suivre :

Paramètres.
Connexions Réseaux.
Plus de réseaux.
Réseaux Mobiles.
Opérateurs réseau.
Le mobile se met en recherche. Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à choisir pour votre ligne sera noté entre des tirets (-Cdiscount Mobile- ou -NRJ

j'ai le reseau -cdiscount- Cdiscount. et Cdicount il m'indique connexion impossible

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Mobile-).

C'est bien que le service client soit disponible par internet mais j'aurai préféré avoir un numéro de téléphone pour votre joindre directement et non pas une boîte vocale qui nous balade de menus en menus sans jamais avoir la possibilité de joindre une personne.

Si la connexion se rétablit, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique.
En cas d'échec, pourriez-vous revenir vers nous en précisant :

Le numéro inscrit sur votre carte SIM.

r1.2 26 02 01191210304f

Si des résultats sont obtenus lors de la recherche manuel et quel message vous obtenez lorsque vous tenter de vous enregistrer sur le réseau.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile """"

Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Eric !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client