Bonjour, un ami m'a envoyé un sms depuis l'angleterre et je le reçois toutes les heures. Comment régler ce bug svp ?

DAVID C.

Bonjour,
un ami m'a envoyé un sms depuis l'angleterre et je le reçois toutes les heures. Comment régler ce bug svp ?

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour David,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Concernant votre anomalie, avez-vous déjà pu tenter un redémarrage de votre mobile ? Je vous conseille également de retirer la carte sim quelques minutes puis la remettre dans votre portable.

Pouvez-vous m'indiquer si ces manipulations ont pu résoudre le dysfonctionnement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end de Pâques,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID C.

Bonjour Anastasie,
Oui, j'ai déjà essayé cette manipulation.
Je reçois toujours le sms toutes les heures depuis 3 jours.
Cordialement.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour David,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, une réinitialisation de votre mobile est nécessaire. Attention, cette manipulation supprime l'ensemble des données présentes sur votre mobile (photos, fichiers, ...) il est donc nécessaire d'effectuer dans un premier temps une sauvegarde.

Voici la procédure de réinitialisation sur un iPhone SE : RÉGLAGES > GÉNÉRAL > RÉINITIALISER > EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES > EFFACER L'IPHONE > puis une seconde fois EFFACER L'IPHONE > À l'aide du clavier saisissez votre Mot de passe de l'identifiant Apple > EFFACER.

Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale.

Si malgré cette manipulation, vous avez toujours la notification, n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID C.

Bonjour,
J'ai réussit à stopper le sms en boucle venat d'angleterre en désactivant la fonction "localiser mon iphone".
Cependant, je ne reçoit toujours pas l'OTP (code à usage unique de connection) d'amazon seller central lorsque j'essaie de m'y connecter.
Merci.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour David,

Dans ce cas, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

DAVID C.

Bonjour,
Mon numéro est 0614650120.
Cordialement.

DAVID C.

Bonjour,
Voici un autre numéro de mobile pour me contacter afin de résoudre ce problème 07***
Merci.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre retour. Je vais directement vous appeler sur le numéro indiqué.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Anastasie H.

Equipe

David,

Suite à notre échange, vous avez été mis en relation avec notre Support Technique pour étudier l'anomalie rencontrée sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client