Forfait C.Discount

GILLES D.

Bonjour, comment se fait-il que je souscris un forfait à C.Discount à 2,99 € 20 Go, je reçois ma carte SIM estampillée NRJ Mobile, le forfait NRj est au même tarif mais avec 30 Go. Je devrais donc avoir 30 Go ?

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Gilles,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Effectivement, vous avez souscrit au forfait Cdiscount mobile 20 Go au tarif de 2,99 € pendant 6 mois. Même si la version NRJ Mobile propose plus d'internet au même tarif, il n'y a pas automatiquement une mise à jour de votre offre.

De plus, ce forfait est disponible uniquement pour les nouvelles souscriptions. Etant donné que Cdiscount et NRJ Mobile font partie du même groupe, vous ne pouvez pas souscrire à cette offre en conservant votre numéro de ligne.

Je vous souhaite un très bon week-end, de Pâques et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client