Bonjour, quel forfait me conseillez-vous pour communiquer depuis la Suisse vers la France ?

HERVÉ R.

Je suis actuellement étudiant et bénéficiaire d'un forfait Cdiscount 80 Go - sans engagement. Dans le cadre de mes études, je suis amené à faire un stage en Suisse de 3 mois entre avril et juillet. J'aurai besoin d'émettre des appels de la Suisse vers la France ou de recevoir des appels depuis la France vers la Suisse. J'aurai également besoin d'avoir un forfait internet de 10 à 30 Go par mois pour travailler en soirée ou le week-end.

Réponse

Bonjour Hervé,

Je vous ai répondu sur le premier fil de conversation sur lequel nous échangeons.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client