Cette question a été résolue

Regroupement forfait

ABDEL L.

Bonjour

est-il possible de regrouper mes deux lignes dont je suis le titulaire (même IBAN...) sur un seul espace client ?

Merci

Bonjour Abdel,

C'est fait, vos deux lignes sont désormais rattachées à la même facture et au même Espace Client.

Pour l'Espace Client, ceci devrait être effectif d'ici demain au plus tard, il faudra vous déconnecter et vous reconnecter.

Pour ce qui est de la facture, ceci sera effectif dès la prochaine facture.
Vous recevrez désormais une facture groupée et un seul prélèvement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client