Bonsoir, depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de messages qu'est-ce que je dois faire?

MOHAND H.

J'ai déjà essayé de mettre ma carte sim sur un autre mobile mais toujours le même problème
Sinon tout fonctionne (appel,internet) est-ce que c'est un problème de ma carte sim ou de mes services?

Réponse

Bonjour Mohand,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je constate que vos SMS ont été suspendus automatiquement par le système de contrôle anti-fraude. En effet, les conditions générales n'ont pas été respectées de ce fait, l'opérateur à le droit de suspendre vos services. Pour consulter vos conditions générales de service, je vous invite à cliquer sur ce lien :https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2...

Je viens d'ouvrir une demande auprès du service concerné afin qu'une analyse de la ligne soit effectuée avant la remise en service.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant les prochaines 72 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client