prendre un 2eme abonnement

HANIFA Z.

Je suis déjà cliente Cdiscount mobile je voudrait prendre un abonnement pour mon enfant sur mon nom mais impossible car lorsque je met son numéro de tel et RIO on me redemande à nouveau son numéro de tel.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hanifa,

Je vous informe que si vous portez votre numéro Cdiscount Mobile vers les marques :

Auchan Telecom, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, CIC mobile ou Crédit Mutuel Mobile, cela ne fonctionnera pas, car elles font partie du même opérateur.

Pour bénéficier d'une offre nouveau client, il faudra souscrire un contrat en créant un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée,

Corentin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client