Facture impayéée régularisée par prélèvement.

ALAIN G.

Bonjour, vous m'avez prélevé ma facture impayée de mars le 6 avril mais je ne ne peux toujours pas utiliser mon téléphone? Pouvez-vous vérifier? Merci par avance. Cordialement.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alain,

Après vérification, je constate effectivement que votre facture du 09/03 a été rejetée le 24/03.

Une représentation de facture a été lancée sur votre compte bancaire le 30/03.

A partir de cette date, un délai de 48h pour la notification de prélèvement se met en place ainsi qu'un délai bancaire supplémentaire de 10 jours.

De ce fait, et sous réserve que la représentation ne soit pas rejetée, votre ligne sera remise en service dès le 14/04.

N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client