Je n'ai aucun service, que faire ?

DELPHINE J.

Bonjour,
Depuis ce matin, mon réseau mobile est en "aucun service". J'ai éteint et rallumé mon téléphone, vérifié que les données cellulaires étaient bien actives et enlevé et remis ma carte sim, sans résultats. Mon changement de forfait opère aujourd'hui est-ce que cela a un rapport ? Si oui, quand est-ce que je vais récupérer du réseau ?

Réponse

Bonjour Delphine,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Je vois que quelques minutes après la publication de votre message, vous avez pu avoir nos techniciens en ligne.

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.