Cette question a été résolue

Émission Facture

Simona O.

Je voudrais qu’on me fasse parvenir la dernière facture, donc celle du mois de Mars 2021, pour le numéro de téléphone qui se termine par ...67
Aussi, puisque j’ai changé l’opérateur ( après 1 an chez NRJ), je voudrais qu’on me rembourse le montant prélevé de mon compte bancaire le 06/04/21
Dans un troisième temps, je veux exprimer mon mécontentement et insatisfaction de la façon dont le site NRJ service client, est gestioné .
En espérant à une réponse très vite de votre part.
Cordialement

Maude B.

Equipe

Bonjour Simona,

Je viens de voir votre second message.

Je vous renvoie la facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Simona,

Je vais vous envoyer par mail la facture éditée le 23 mars 2021.

Il faut savoir que ce n'est pas encore la dernière facture, car elle comprenait la facturation de la période du 21 mars 2021 au 20 avril 2021.

Comme votre ligne (dont le numéro finit par 67) a été résiliée le 2 avril, nous n'avions pas anticipé cette résiliation au moment de l'édition de la facture le 23 mars 2021.

De ce fait, vous allez recevoir une dernière facture, qui inclura donc un remboursement pour la période du 2 avril au 20 avril 2021.
Cette dernière facture s'éditera après le 21 avril 2021.

Aussi, qu'est-ce qui ne vous convenait pas dans la gestion du site de NRJ Mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Maude B.

Equipe

Bonjour Simona,

En l'absence de réponse de votre part, je me permet de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client