Montant retiré chaque mois

CORNELIA LINDSAY M.

En septembre j’ai souscrit à votre forfait sans engagement à 9.99 pendant 1 an au lieu de 20 euros.Je n’ai payé 9.99 qu’une seule fois depuis octobre nrj me retire 19.99 au lieu de 9.99 alors que je n’ai aucune option payante. Le pire c’est qu’à chaque fois que j’ai un retard de paiement ils m’appellent pour me raconter leur vie. Pour la prochaine facture si c’est en 19.99 au lieu de 9.99 comme mentionné sur mon contrat je résilie mon contrat j’en ai marre de vous. C’est quelle genre d’escroquerie ! Appellez moi j’en ai marre

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Cornelia,

Si vous êtes contactée en cas d'impayé, c'est pour vous demander de régler vos factures et pas pour d'autres raisons.

Vos factures sont mises à votre disposition, tous les mois, sur l'Espace Client.
Il est noté sur chacune de ces factures ce qui vous est facturé.

Votre forfait est bien facturé 9.99€ par mois.

En souscrivant votre forfait, vous avez mis en place un prélèvement automatique.
Si vous avez des "retards de paiements" pour reprendre vos termes, c'est que votre prélèvement automatique a été rejeté.

Un rejet du prélèvement automatique entraine une suspension de la ligne.
Cette suspension est levée lorsque vous effectuer le paiement ou due le prélèvement suivant est honoré. Ceci engendre 10€ de frais de remise en service sur la facture suivante.

Je vous invite donc, si vous ne souhaitez pas régler les 10€ de frais chaque mois, à honorer vos prélèvements automatiques.

Si c'est la date des prélèvements qui ne convient pas, je vous invite à nous recontacter afin que l'on modifie cela pour vous.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client