Frais pour rejet... sans dépôt de mandat de paiement à la banque?

EMMANUELLE D.

Comment se fait il que depuis le début de mon abonnement le 02/02/21 (idem pour l’abonnement de de l’on peux) on me facture systématiquement 10€ de frais de rejet de prélèvement alors que ma banque n’a reçu aucun mandat de paiement et que EI Telecom est bien autorisé à prélever? J’ai vérifié auprès d’eux.
Incompréhensible totale, mauvaises explications du service client... le prix promotionnel du forfait a 2,99€ se révèle être une publicité mensongère puisque la facture est de 12,99€!!!
Merci de lever ce blocage des le prochain prélèvement qui doit survenir le 16 avril prochain, et de nous rembourser ces frais prélevés de façon erronée, pour mon forfait et celui de mon époux.
J’attends votre retour avec impatience ...

Réponse

Bonjour Emmanuelle,
Afin de traiter au mieux votre demande concernant vos rejets de prélèvement, je vous inviter à passer en privé. Pour ce faire, je vous envoie un mail.
À très bientôt.

Aurélie, conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client