Mon iPhone 8 bug tout le temps

VERONIQUE C.

ne m affiche plus les noms des personnes enregistrer de temps en temps m affiche les numéros.
lorsque j écris un sms et que je veux efface une faute il se met à m efface la totalité du message ou quand j écris il n écrit rien ou il est entrain d écrire mon message alors que j ai fin de tape
siri qui s enclenche sans raison
la luminosité le son qui se règle tout seul
mes messages qui sont reçu plusieurs fois ou avec des heures de décalage
un alarme impossible à supprime

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

À vu des anomalies que vous énumérez, avez déjà réinitialisé votre mobile ?

Je vais vous indiquer comment mettre en place celle-ci.
Avant tout, pensez à enregistrer toutes les données que vous souhaitez sauvegarder :
-sur le Cloud
-sur le logiciel Itunes. Vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur via le site d’Apple.

Je vous invite à conserver vos identifiants Apple pour l’étape de la reconfiguration de votre appareil.

Par la suite, je vous invite à aller dans « Réglages », « Général », « Réinitialiser », « Effacer le contenu et réglages » puis « Effacer l’Iphone ».
Votre mobile va se redémarrer, il y aura juste à suivre les indications à votre écran.

Une fois la réinitialisation terminée et le mobile paramétré, je vous invite à le tester quelques heures voire jours pour vérifier si les anomalies sont résolues.

Si les anomalies persistent, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour que nous puissions mettre en place un Service Après-Vente sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Les manipulations que je vous ai proposé ont-elles pu corriger l’anomalie sur votre mobile ?

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.