Cette question a été résolue

Comment ça se fait que ma commande carte SIM n’est toujours pas arriver ?

Noura M.

Bonjour, je me suis faite mon téléphone le mercredi 7 avril, j’ai donc commandé une nouvelle carte SIM. J’ai ensuite reçu un mail me disant que ma commande de replacement devrait arriver d’ici 5 à 7 jours, et jusqu’aujourd’hui je ne l’ai toujours pas reçu. Mon numéro est le suivant : 0617403839.
Je vous remercie.

Bonjour Noura,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu la carte SIM.
Puis-je en recommander une à la même adresse ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client