Réseau h+ en lieu couvert

JEAN LOUIS G.

Étant nouveau client NRJ mobile depuis peu, je M appercois sur moi lieu de travail que le réseau passe très mal, je suis en H + et même des fois ça coupe carrément, rien avoir avec l ancien opérateur ou je n avais aucun soucis, dans les sous sols de la clinique ou je travail le réseau passe très très mal..

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

Je suis désolé de constater ces anomalies de réseau sur votre lieu de travail.

Afin de pouvoir trouver une solution, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire pour vérifier le paramétrage de votre mobile et la couverture sur votre lieu de travail.

C’est pourquoi je me permets donc de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour cet appel.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN LOUIS G.

Concernant le réseau, ça a l air de fonctionner à peu près normalement malgré quelques décrochages, une autre question j ai le réseau ie Télécom qui s affiche sur mon smartphone au lieu de NRJ mobile depuis l activation de ma ligne, sur le tel de ma fille c est NRJ mobile qui s affiche. Cordialement

Romain M.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je suis ravi que votre réseau semble fonctionner, en cas d'autre demande nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

Concernant l'affichage de votre téléphone celui-ci peut différer selon le mobile et les informations du réseau. EI Telecom étant l'opérateur et NRJ Mobile étant la marque utilisée sur la carte SIM, les deux réseaux seront donc similaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.