pourquoi ma facture est de 14,48 euros ?? Tandis mon forfait etait a 3,99 !!!!!

MARIE BELLE A.

J'ai contacte l assistance CHAT et elle ma confirmer que mon forfait de 3,99 euros est valable jusq'au 10/05 !! et aujourdhui jai recue ma facture de 14,48 euros !!!!! C'est inacceptable de votre part !

Réponses

Miloud F.

Moi aussi pareil j'avais un forfait 3€99 j'ai demandé un changement de forfait à 9€ ils m'ont décaler d'un mois pour me facturer ce jour 15 avril 2021 la somme de 15€99 impossible de contacter NRJ c'est vraiment décevant

Karim E.

Equipe

Bonjour Marie Belle,

La promotion dont vous bénéficiiez était valable pendant 6 mois.

Une première partie a été appliquée sur votre facture de mise en service (somme calculée au prorata des jours de forfait facturés).

Puis vous avez bénéficié de -13€ sur les cinq factures suivantes.

Et finalement, vous venez de bénéficier de -2.51€ qui viennent compléter les -10.49€ de la facture de mise en service.

Vous avez donc bénéficié, au total, de 10.49€ + 13€ + 13€ + 13€ + 13€ + 13€ + 2.51€ de remises, donc 78€. Ce qui fait bien 6 fois 13€ de remise.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Miloud,

La situation n'est pas du tout identique.

Vous avez demandé, en date du 07 avril 2021, un changement de forfait.
Votre forfait se remettant à zéro tous les 11 du mois, et le 11 avril étant trop proche de votre date de demande (les délais de rétractation de 14 jours ne peuvent pas être respectés si le changement venait à être effectué le 11 avril), votre changement de forfait s'applique donc à la prochaine remise à zéro du forfait, le 11 mai 2021.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client