Bonjour, j'ai une ligne que je paie pour mon fils avec l'option blocage, pour éviter tous problème de hors forfait..

CORENTIN D.

Bonjour, j'ai une ligne que je paie pour mon fils avec l'option blocage, pour éviter tous problème de hors forfait..
. Et je vois sur la facture que mon garçon à réussi grâce à votre numéro 10766 à recevoir de la data supplémentaire pour une somme de 20€ de plus..

Il est hors de question que je paie cette somme alors que j'ai souscrit pour l'option blocage qui devait m'éviter ce genre de chose! Ce service est censé bloquer vos propre surplus d'achat avec ce forfait.. Je trouve que c'est inadmissible...

Si le problème n'est pas résolu je résilie et bloque le prélévement. Merci.

Réponses

MICHELE C.

Je ne comprends pas que ce soit une « communauté d’utilisateurs » qui doive répondre à cette question et non le service client !
Comment joindre le service client?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Maxime,

Le montant de 20 euros supplémentaire présent sur la facture du 14 avril est un rétablissement du débit web. L'enveloppe de 30 Go a été atteinte et pour pouvoir continuer à utiliser internet (hors Wifi) il a fallu rétablir le débit internet. L'acte a eu lieu le 11 avril en répondant au SMS.

Pour que votre fils ne puisse plus valider de rétablissement par SMS, il faudrait que le niveau d'accès à l'espace client soit restreint. Vous pouvez faire le changement depuis l'espace client. Pensez à renseigner votre mail en identifiant.
Voici les étapes :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet " Votre compte "
Etape 3 : Cliquer sur " Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client " et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michèle,

Notre Service est ouvert de 08 heures à 20 heures du lundi au samedi. Nous faisons notre maximum pour répondre aux clients dans les plus brefs délais.
Sachez que vous pouvez aider en répondant aux interrogations des clients (si vous avez déjà rencontré la même situation par exemple). L'Assistance Mobile reste un espace communautaire.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.