J'ai retiré ma carte SIM à l'étranger mais vous m'avez facturé de la consommation internet

LUIS M.

Madame, Monsieur,
J'ai effectué un voyage en Égypte du 28/2/2021 au 7/3/3021. J'avais désactivé le roaming de données avant mon arrivée. à mon arrivée, j'ai retiré ma carte SIM et je l'ai remplacé par une carte locale que j'ai gardé pendant tout mon séjour. Cependant, vous m'avez facturé de la consommation internet du 28/2/2021 au 7/3/3021 (même si les montants sont faibles). Comment est-ce possible?
Merci de vérifier votre système pour éviter ce genre de bourde et de me rembourser le montant surfacturé.
Cordialement,
Luis Marques

Réponse

Bonjour Luis,

Les consommations sont transmises par votre carte Sim au réseau, il n'est pas possible que ces facturations soient générées, et encore moins que votre opérateur puisse savoir que vous vous trouvez en Egypte, si votre carte Sim n'est pas insérée dans un mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client