Cette question a été résolue

PB connections sans wifi sur Xiaomi redmi note 10 pro

AURELIE C.

Je viens de changer de téléphone et d'opérateur et dès que je déconnecte ma wifi.. je n'arrive pas à me connecter sur mes applications ou sur internet.

Bonjour Aurélie,

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous et à suivre le paramétrage Huawei qui se rapproche le plus de votre mobile.
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839760-parametrage-huawei

En complément vous pouvez effectuer les vérifications suivantes :

  • dans le champ "Type MVNO" vous devez sélectionner "GID", valeur : 4E524A31
  • l'APN internet doit être activé (le voyant doit être allumé).
  • Assurez-vous que les données mobiles sont bien activées et testez en activant l'itinérance des données. Enfin redémarrez votre mobile.
    Si vous devez laisser l'itinérance active, soyez vigilante en cas de voyage à l'étranger, car dans certains cas cela peut occasionner la facturation hors forfait de vos connexions web.
    Si les anomalies persistent, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile.

    Bonne fin de journée !
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client