Carte SIM toujours pas arriver après deux semaines

Noura M.

Bonjour, ça va faire deux semaines à peu près que j’ai commandé une carte Sim qui n’est toujours pas arrivé. Une assistante technique m’a dit qu’elle commanderais ma carte Sim, j’aimerais que ce soit fait le plus rapidement possible. Mon numéro est le suivant 06xxxxxxx. Mon adresse est le xxxxxx.

Réponse

Anonyme

Bonjour Noura,

Je suis navrée que vous n'ailliez pas réceptionné votre carte SIM.
Après vérification, il y a bien eu une carte SIM de commandée le 07 avril à l'adresse que vous avez indiquée.
Malheureusement, il se peut que le courrier se soit perdu.

Je vous renvoie dès aujourd'hui une nouvelle carte SIM à cette adresse, un délai de 48 à 72h avec les délais postaux est à compter pour que vous puissiez la recevoir.

À réception de la carte SIM, il sera nécessaire de l'activer. Si nécessaire, voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client