Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Mes deux dernières factures ne correspondent pas au montant dû.

Paul-Henri V.
Paul-Henri V.

Paul-Henri V.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

Je suis nouveau client Auchan Telecom depuis moins de deux mois.
Mon offre est un forfait illimité 40Go souscrit le 16 mars avec une offre à 7,99€/mois pendant 1 an, puis 13,99€ au-delà.

Je n'ai aucune option payante. J'ai vérifié n'avoir aucun frais de hors forfait. Alors qu'en début de souscription, mon espace client indiquait la bonne facturation, il n'en est plus fait mention, même pour les montants des prochaines factures.

J'ai dû payé deux factures à ce jour :

  • une de 8,11€ qui ne correspond à rien qui m'est connu
  • une de 13,99€ qui correspond au prix que je devrai payer dans 11 mois.

Pouvez-vous donc m'expliquer à quoi correspondent ces deux montants SVP ?

Aussi, je vous demande donc, par remboursement sur mon RIB, le remboursement du trop perçu, soit 6,12€.

Si des informations confidentielles devaient être mentionnées, je vous prierai de me contacter par email.

Réponse

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
4
8650 / 12000
points
Equipe

Bonsoir Paul-Henri,

Je constate sur votre contrat qu'aucun code promotionnel n'était présent lorsqu'il a été validé.

Néanmoins, une promotion apportant une remise de 7 €/mois pendant un an était en cours au moment de la souscription de votre offre.

Je viens de mettre en place cette promotion sur votre ligne, amenant le tarif mensuel de votre forfait à 6,99 € pendant 12 mois.
Celui-ci sera visible dès l'édition de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?