recharge non prise en compte / réponse apportée non compréhensible

AUDE E.

Bonjour,
Je ne comprends pas la réponse qui m'a été faite, 2 montants différents apparaissent dans mon espace client, 44 euros d'un côté, 52 euros de l'autre, je ne vois nulle part à quoi chaque somme correspond ni si la recharge que j'avais acquise a été prise en compte. Le système mis en place en vue de répondre aux interrogations est inepte: impossible de contacter un interlocuteur par téléphone et a fortiori de répondre aux réponses écrites. Merci de bien vouloir me contacter pour convenir d'un RDV pour échanger par téléphone sur le problème. grâce à votre super service, je n'ai plus de ligne, nous pouvons convenir d'un RDV cet après-midi ou demain par téléphone.

Réponse

Bonjour Aude,

Comme vous l’a indiqué ma collègue Elodie, vous avez atteint l'enveloppe de 3 Go incluse dans la recharge web depuis le 17 avril. Ce que vous avez consommé en plus des 3 Go est donc facturé, soit 73 Mo pour 51,93 €. Je vous rappelle qu’en Suisse, l’usage de la data est facturé 0,70 € le Mo.

Les 44 € que vous observez, correspondent à l’avance sur facture que nous vous demandons afin de remettre en service la ligne. En effet, pour éviter un surplus d’usage hors-forfait, nous mettons en place un blocage. Afin de pouvoir bénéficier de votre ligne, vous pouvez payer par carte bancaire depuis l'Espace Client, en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

La ligne sera remise en service sous un délai de 2 heures maximum. Je vous conseille de redémarrer le téléphone pour favoriser le retour des services. Si vous ne souhaitez pas régler par carte bancaire, la ligne sera rétablie au prochain jour de renouvellement de votre forfait, soit le 12.

Si vous décider de régler cette avance sur facture, je vous conseille de favoriser le réseau en Wi-Fi ou bien de réaliser une seconde recharge, comme vous l’aviez réalisé le 06 avril 2021, en évitant de la souscrire en doublon.

Je vous souhaite un agréable séjour en Suisse, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.