C’est quoi ce réseau

DIATTA D.

Pourquoi io y’a personne pour m’appeler car je vais pas payer 10€ de plus sur ma facture. Sur quelle base ? Parce que j’avais pas le montant requis le mois de mars sur mon compte en banque. Pour ça vous voulez me voler 10€. Non je ferai pas ça.
Déjà le mois de mars j’ai reçu un mail pour m’inviter à payer en me brandissant des menaces du genre faire appel à un huissier pour que je paie et impossibilité de portabilité. Et là on ajoute 10€ à ma facture.
On aurait dit que tout ce sui les intéresse vous c’ L’appât du gain sinon autrement vous mettriez à la disposition de vos clients des opérateurs avec lesquels on peut discuter de vive voix et pas des messages non fiables et avec impossibilité quasi de contester.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Seydou,

Les offres Cdiscount mobile ne permettent pas d'accéder à une assistance par téléphone, cependant rassurez-vous, vos demandes peuvent toutes être traitées directement via l'assistance mobile, qu'il s'agisse d'une gestion administrative ou d'une réclamation.

Comme vous l'indique ma collègue Meltem dans vos échanges, cette facturation s'applique dès qu'un rejet est constaté. Nos démarches entamées mentionnées dans votre message suite à la détection de ce rejet impliques également des frais auprès de votre opérateur. Pour ce motif, nous ne pourrons régulariser les frais de remise en service.

En espérant que mon retour vous permettra de mieux comprendre les raisons de cette facturation.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client