prelevement fait mais toujour defaut de payement

KADIDJA D.

Bonjour, mon prélèvement devais s'effectuer le 17/04 qui etait un samedi alors je suis aller sur mon compte ancaire et j'ai vu que le prelevement etait en en attente pour le lundi. Le mardi je consulte mon compte et le prélèvement apparait comme fait. Aujourd'hui je recois un message me disant que ma facture n'a pas éte payé et que tous les services sont suspendu. Je part revoir mon compte et la transaction a disparru. Vous ne me dirai pas que ma banque a refusé le prelevement car nous m'avez deja fait des prelevement qui ont marché. Sachant qu'il faut payer 10Euro de plus pour défaut de payement il faudrait que vous soyez plus organiser pour effectuer les prélèvement. Si pour un forfaire 4 Euro il faut encore payer chaque mois 10Euro de plus pour une erreur de votre part. Je préfère resilier mon contrat et me prendre un forfait à 14Euro ailleurs. Si je peut vous envoyé un email je vous mettrai en fichier joint la capture d'écran du prélèvent qui etait en cour.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Kadidja,

Je suis navrée, mais le prélèvement a, en effet, été rejeté pour le motif " provision insuffisante". Il ne s'agit pas d'une erreur de notre part, mais d'un approvisionnement insuffisant de votre compte bancaire.

Le prélèvement était bien prévu le 17/04, mais votre banque a rejeté ce prélèvement hier.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.