n'importe quoi merci de bloquer /faire opposition a ce prélèvement .

STEPHANE 2.

onjour,

Votre facture du 20/04/2021 est dès maintenant disponible dans votre Espace Client sur https://espace.creditmutuelmobile.fr.

Le montant de votre facture à régler est de 214,55 € et sera prélevé à partir du 30/04/2021.

Pour la consulter, rendez-vous dans votre Espace Client, saisissez votre identifiant Crédit Mutuel Mobile et votre mot de passe puis sélectionnez la rubrique " Factures ".

Vous retrouverez dans votre facture les informations suivantes :

la nature et le montant de votre forfait et de vos éventuelles options
vos consommations téléphoniques,
vos autres prestations et services ponctuels.

Mot de passe oublié ?
Pas de panique, saisissez votre identifiant Crédit Mutuel Mobile sur la page "code confidentiel oublié", un code provisoire vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.

Une question sur votre facture ?
Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22H au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d'un appel décompté du forfait) ou au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe.

Nous vous remercions de votre confiance.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai consulté votre facture et je constate qu'un hors forfait a été effectué sur une de vos lignes.
Le forfait de cette ligne n'inclus pas les usages depuis la Suisse, en particulier les navigation internet.
De plus, l'option internationale sans limitation web étant activée depuis le 28/04, aucun blocage ne se met en place sur la facturation web à l'étranger.
Vous aviez souscrit une recharge avec 500 Mo utilisable en Suisse le 29/03, la recharge épuisée, les navigations internet sont passées en hors forfait le 02/04 ainsi que les appels et SMS dans une moindre mesure.
Je vous recommande de mettre à jour votre forfait Prompto vers une version plus récente qui inclus la Suisse.
Voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
Je suis désolée, mais à notre niveau les usages effectués sont dus.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne fin de semaine,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.