Cette question a été résolue

resiliation ligne mobile plus de 7 jours

ERIC L.

J'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception le 13/04/2021 pour la ligne 0********* pour résilier cette ligne et je suis surpris de voir que le 24/04/2021, cette ligne est identifiée comme active sur votre site internet.
J'ai pourtant reçu l'accusé de réception ?
Je vous demande de régulariser cet situation au plus vite et faire en sorte que la ligne soit facturée jusqu'au 20/04/2021
Cécile ****

CECILE L.

Je n'ai aucun contact de votre part et pendant ce temps vous continuer à me facturer.
Je vous demande de me contacter au 06********.
La ligne nrj mobile 0********* n'est plus utilisé depuis le 13/04/2021 ormis une fois pour vérifier que vous n'aviez toujours pas résilié malgré notre demande de résiliation avec vos conditions (lettre recommandée avec AR)
J'espère que votre service de facturation ne cherchera pas à nous prélever plus que nécessaire.
Je vous demande donc de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Merci

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Eric,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CECILE L.

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part et aucun autre moyen que de répondre à mes propres questions pour vous signaler mon problème.
Pouvez-vous me contacter au 06********.
Merci

ERIC L.

Pourquoi vous ne me contactez pas ?
Je vous ai fourni le numéro de téléphone où me joindre.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Céline,

J'ai tenté de joindre le titulaire de la ligne, sur le numéro que vous avez renseigné.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
A bientôt

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Willy D.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la résiliation de l’abonnement de la ligne n° 07******, je souhaiter porter réclamation.

En effet, cette ligne a été résiliée le 13 mars 2021 par courrier envoyé à l'adresse suivante : NRJ Mobile - Service Résiliation - 53098 Laval Cedex 09.
Cette résiliation a été transmise par courrier recommandé avec accusé de réception n° AR 1A 187 161 8397 9 et vos services l'ont réceptionné en signant l'accusé de réception (voir pièces jointes).

Cependant, à ce jour, des factures sont toujours émises sans que je puisse en consulter le détail.

J'ai sollicité le service communautaire et le tchat du service client sans résultat.
Vous trouverez en pièces jointes les échanges avec les téléconseillers.

Par conséquent, je souhaites la résiliation définitive de la ligne 07 ********** à la date du courrier envoyé et le remboursements des sommes payées indues.

Merci pour votre diligence et votre compréhension dans la résolution de ce litige.

Cordialement.