Que faire quand il y a un écran noir

JEAN CLAUDE S.

Cela arrive inopinément et impossible de se servir du mobile. Il faut le redémarrer ?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. S'agissant d'un arrêt total de votre mobile avec écran noir, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Maintenez appuyé simultanément la touche volume bas et marche arrêt (pas plus de 15 secondes), relâchez la touche si le mobile redémarre.

Il est possible que le temps de veille soit trop court (l'écran deviens noir après un court délais). Dans ce cas je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1- Appuyez sur paramètres
2- Sélectionnez "écran de verrouillage"
3-Sélectionnez veille, et choisissez le temps de mise en veille (10 minutes par exemple).
4-Revenez à l'écran d'acceuil.

Si malgré cela l'écran reste noir en permanence une réinitialisation totale du mobile sera nécessaire (perte des données personnelles stockées depuis la mise ne service).
Je vous invite dans ce cas à contacter l'assistance technique Xiaomi pour vous accompagner en appelant le 0805 37 09 16 Ouvert du lundi au vendredi: 9h à 20h
samedi: 9h à 18h ou via le site Xiaomi à la rubrique "nous contacter" : https://www.mi.com/fr/service/

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.