je veux changer mon forfait actuelle en gardant mon numéro de telephone

Ahmed B.

j ai un forfait de 1,99 et je veux le changer a celui de 4,99 mais je n arrive pas

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Après vérification, je constate que vous avez actuellement un forfait Cdiscount mobile 40 Go sans engagement à 13,99 euros par mois avec une remise de 12 euros pendant 6 mois valable jusqu’au 5/07/2021.

Je n’ai actuellement aucun forfait à 4.99 euros en souscription ou en changement d’offre sur votre ligne mobile.

Pouvez-vous me donner plus d’informations sur le forfait concerné ?

À savoir, que les offres que nous proposons en souscription, sont destinés aux nouveaux clients.

Dans votre cas, si vous souhaitez conserver le même numéro de ligne, en étant déjà client, pour une offre de souscription, la conservation du numéro ne sera pas possible.
Un nouveau numéro vous sera donc proposé.

En attente d’un retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client