problème modification iban

frederic T.

bonjour
je n'arrive pas a accéder a mes informations depuis l'espace client .
je voudrai changer mon iban mais aucun endroit ou aller je ne peut même pas voir mes facture ni ma conso
avez vous une solution

Réponse

Bonjour Frédéric,

Nous allons pouvoir régler cet incident ensemble. J’aurais besoin au préalable de quelques informations.

Afin de pouvoir vous apporter une solution personnalisée, étant donné que des informations confidentielles seront évoquées, je vous invite à passer en message privé.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client