Vitesse Box 4G Alcatel / Credit Mutuel

STEPHANE N.

Bonjour,
Dans le cadre du télétravail, j'ai souscris une Box 4G que j'ai démarrée aujourd' hui vers 14H00. Pour le moment (il est 21:30), le débit maximum est à peine de 1 Mbps (descendant). Niveau de réception : 1 barre sur 3. Que faire pour avoir un débit digne d'une box 4G ? Merci pour votre aide!

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un désagrément quant au débit internet.

Après consultation de votre ligne, je recense que vous avez pris contact avec notre Service Technique en ce jour.

Lors de cet échange, mes collègues vous ont indiqué qu'un incident concernant le réseau était en cours et avait une résolution dans la journée du 30/04/2021.

Je vous invite en ce sens, à patienter la résolution de cet incident afin de retrouver pleinement vos usages.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.