Débit et réseau

CHRISTELLE J.

Bonjour,
problème récurent: votre réseau fonctionne très mal!
Malgré les redémarrages et autres, l'accès à certains sites est à nouveau compliqué voir impossible, de jour comme de nuit depuis plus d'une semaine (comme précisé dans un précédent message). Aujourd'hui c'est inutilisable. Quand le test de débit fonctionne on arrive à moins d'un demi megabit par seconde. Une fois de plus, sur le même réseau (SFR) avec une SIM SFR, il n'y a pas de problèmes et les débits tournent autour de 40 Mb/s. Est-ce votre façon de forcer les gens à passer sur le réseau Bouygtelecom?

Réponse

Bonjour Christelle,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments quant au réseau et plus précisément la partie internet.

Après vérification de votre ligne, je ne recense aucune anomalie ni restriction qui pourrait expliquer votre situation. Je vous informe également que la couverture réseau semble optimale.

Compte tenu des éléments mentionnés, je vous propose de vous contacter pour qu'une analyse par notre Service Technique puisse être faite.

Pour des raisons de confidentialité et afin d'organiser un rendez-vous téléphonique, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.