rfacture de cloture

cyrille B.

bonjour,
j'ai fais ma portabilité vers au autre operateur, quelle sera le montant de ma facture de clôture ? et la date exacte de prise en compte et ces explications svp et pourquoi je n'ai pas reçus de mail qui indique la cloture et le changement d'operateur ?

Réponse

Bonjour Cyrille,

je suis navrée d'apprendre que vous avez souhaité nous quitter.

Je constate que votre ligne a été résiliée auprès de notre opérateur en date du 26/04/21 suite à une portabilité vers un autre opérateur.

Votre facture de clôture sera éditée vers le 14/05, le montant n'est pas encore connu à ce jour.

Vous devriez recevoir un sms de la part de l'opérateur qui va récupérer votre ligne, si cela n'a pas été le cas, je vous invite à le contacter pour plus d'informations à ce propos.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.