Urgent mécontentement+++

RAPHAELE D.

Bonjour après bientôt un mois d'abonnement chez vous, je suis à bout de ma patience
Réseau faible, obligé de passer en wifi pour atteindre sites et application, difficultés à vous joindre, un technicien m'a proposé plusieurs protocoles et rien n'y fait, il devait revenir vers moi et jamais personne ne rappelle, on me ment en me donnant un numéro de téléphone avec un choix particulier de touche pour avoir accès aux service, mais c'est pour se débarrasser de moi. Car ça ne fonctionne pas. Merci de m'appeler urgent

Réponse

Anonyme

Bonjour Raphaële,

J'ai essayé de vous recontacter au numéro de rappel que vous m'aviez communiqué la fois précédente. Cependant, je suis tombé directement sur la messagerie.

En ce qui concerne le rappel du service technique, des investigations sont actuellement en cours. Je vous rassure votre demande est bien en traitement et le service vous recontactera quand ils auront un retour concernant l'anomalie.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client