Guadeloupe suite

Philippe C.

Je ne trouve pas que la Guadeloupe est incluse dans la restrictions internationale de 3 mois.
Merci de m adresser cette information afin que je puise saisir par écrit le service réclamation.
Cordialement

Réponse

Bonjour Philippe,

Comme indiqué par mes collègues, votre forfait Cdiscount inclut les appels, SMS et MMS en illimités depuis la France métropolitaine et DOM, avec une enveloppe de 10 Go d'internet.

L'utilisation de la ligne depuis la Guadeloupe n'est pas comprise dans votre forfait, les communications vers ce pays seront bloquées par défaut et ça nécessite l’activation d’une option internationale.

Vous serez éligible à son activation qu'a partir du 19/07/2024.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.