remboursement factures débiter sur le compte d'un tiers

CLAUDINE H.

Bonjour,
Bon maintenant sa suffit votre manque de professionnalisme.
Je viens de consulter mes factures, et je constate que le montant du litige de 24.83€ à été débiter sur la facture du 19/02/2021 et comment ce fait-il que vous me l'avez de nouveau prélevé sur la facture du 20/04/2021.
Je suis d'accord de rembourser le montant prélevé sur le compte d'un tiers, mais pas que se soit fais tous les 2 mois, je ne suis pas d'accord.
Je vous avais fournis toutes les coordonnées du tiers pour régulariser la situation, si nécessaire je peux vous les redonner.
Je veux que la situation soit régularisée dans les plus brefs délais.
J'attends une réponse de votre part.
Claudine H

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Claudine,
Le remboursement des prélèvements sur un tiers est fait par l'opérateur directement au tiers.
Cependant vous nous devez les mensualités d'aout 2020 à janvier 2021 soit un montant de 24.83€ qui vous a été refacturé sur la facture du mois d'avril.
Dorénavant vos factures à compter de mai seront à 9,99 € puisque la remise de 10€ pendant 6 mois a expiré en date du 17/03/2021.
Je vous souhaite une belle journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile