IPhone 8 reconditionner défectueux reçu avec le forfait NRJ Mobile 12.99e avec engagement 24 mois jamais utiliser

Magali L.

Bonjours je vous contact car j'ai reçu un IPhone 8 reconditionné avec le forfait mobile à 12.99e avec engagement de 24 mois.
L'iPhone est défectueux au niveaux de l'écran, L'écran est mal emboité au niveaux du châssis par conséquent le tactile ne répond pas toujours et les couleurs ne sont pas les même que celles d'origine. Je précise que le téléphone n'a subit aucun choc car il n'a pas été utiliser. Merci de trouver une solution car j'en est vraiment besoin avec mon forfait merci à vous.

Réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Je suis navrée que le mobile reçu soit défectueux.

Toutefois, comme vous l'a indiqué ma collègue précédemment, vous aviez un délai de 72h pour nous signifier tous dommages sur le mobile. Le colis est indiqué comme livré depuis le 02/04/2021.

N'étant plus dans les délais, je ne pourrais pas intervenir. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au Service Client afin de mettre un SAV en place.

Nous sommes joignables au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.